Bienvenue!

En vous enregistrant avec nous, vous pourrez discuter, partager et apprendre avec d'autres membres de notre communauté.

S'inscrire maintenant!

Résolu YouTube nopsn v3

LeCitron

Administrateur
Administrateur
Inscrit
17 Aout 2019
À mon avis ce n'est que ton logiciel ou je fais mal qqch car j'arrive à bien connecter le CCAPI à la ps3. En fait je connecte le CCAPI à la ps3 et puis je lance Rebug Toolbox (rien de particulier à faire dans rebug Toolbox j'imagine, je l'ai lancé juste sur la ps3) et après je lance ton logiciel et j'appuie sur connect et là j'ai une erreur
Il te manque énormément de vocabulaire et de connaissance sur une PS3, ça risque d'être compliqué.

CCAPI est un homebrew que tu dois installer et activé sur ta PS3. Tu dois également avoir son logiciel d'installer sur ton PC.

Le logiciel CCAPI de ton PC arrive bien à ce connecter à ta PS3?
Déjà, si il arrive à ce connecter à ta PS3, tu auras fait les 50%.

Pour ce qui en est du PS3 Reset Tool, voici la démarche à suivre:
- Ce rendre dans le Rebug Toolbox.
- Connecter le PS3 Reset Tool.
- Cliquer sur "Reset (Fix Errors).

Je ne vois pas quoi c'est si compliqué. Le logiciel fonctionne parfaitement bien donc c'est à toi de faire le nécessaire pour que CCAPI fonctionne correctement.

freakynerd

Membre
Membre
Inscrit
20 Octobre 2019
Il te manque énormément de vocabulaire et de connaissance sur une PS3, ça risque d'être compliqué.

CCAPI est un homebrew que tu dois installer et activé sur ta PS3. Tu dois également avoir son logiciel d'installer sur ton PC.

Le logiciel CCAPI de ton PC arrive bien à ce connecter à ta PS3?
Déjà, si il arrive à ce connecter à ta PS3, tu auras fait les 50%.

Pour ce qui en est du PS3 Reset Tool, voici la démarche à suivre:
- Ce rendre dans le Rebug Toolbox.
- Connecter le PS3 Reset Tool.
- Cliquer sur "Reset (Fix Errors).

Je ne vois pas quoi c'est si compliqué. Le logiciel fonctionne parfaitement bien donc c'est à toi de faire le nécessaire pour que CCAPI fonctionne correctement.
Oui j'ai installé le logiciel CCAPI sur mon PC aussi bien que ma ps3 et ils arrivent à se connecter sans problème. Je me suis rendu dans le rebug Toolbox et quand j'ouvre l'appli ps3 Reset Tool et clique sur connect, il y a une erreur.. "Reset (Fix errors)" et "Full Reset" sont grisé (greyed out).. On ne peut que cliquer sur "connect". Enfin, j'ai résolu mon problème de YouTube nopsn qui restait bloquée sur le logo au démarrage et d'autres applis en faisant le "reset system" dans le paramétrage de mon ps3. Merci tout de même ton aide et patience. Tu gères 👍🏾

LeCitron

Administrateur
Administrateur
Inscrit
17 Aout 2019
Je me doutais qu’il fallait réinitialiser les réglages sauf que passer par la console les fait remettre à 0 par rapport à ma technique où ça te les reparamatre correctement.
Au final, tant mieux si ton problème est résolu, c’est le principal.

freakynerd

Membre
Membre
Inscrit
20 Octobre 2019
Je me doutais qu’il fallait réinitialiser les réglages sauf que passer par la console les fait remettre à 0 par rapport à ma technique où ça te les reparamatre correctement.
Au final, tant mieux si ton problème est résolu, c’est le principal.
Oui c'est le principal.. Merci encore