Bienvenue sur LeakGaming!
LeakGaming est une communauté francophone de discussions et de libres échanges sur différents sujets : jeux-vidéos, tutoriels, modding ou actualités !
S'inscrire

PS3 XMB Mods Collection

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Janvier 2019
66
11
8
Bonjour,

Image disque (iso) permettant l'installation et le changement du coldboot, XMB waves, PSN icons, XMB fonts créé par 0_obeWAN.

Installation de l'iso:​
  • Connecter votre PS3 en FTP.​
  • Rendez-vous dans dev_hdd0.​
  • Créer un dossier PS3ISO.​
  • Mettre l'iso dans ce dossier.​
Vous pouvez utiliser WebMAN (comme dans la vidéo ci-dessous), MultiMAN ou tout autres homebrews capable de lancer un iso.

Voici une vidéo:

Téléchargement:

Auteur: DEVX
Le titre de l'article: PS3 XMB Mods Collection
URL source: LeakGaming-https://leakgaming.fr
Règles de citation et de partage: De courtes citations peuvent être faites à partir de l'article à condition que la source soit incluse, mais l'article complet ne peut pas être copié sur un autre site ni publié ailleurs sans l'autorisation de l'auteur.

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Janvier 2019
66
11
8
C'est Un Fichier PKG Comment Je Fait Je Louvre Il Ce Ferme Puis Rien 🤔
Pourquoi veux-tu ouvrir un pkg?
Un pkg ne s'ouvre pas car c'est l'abréviation de "Package" donc c'est un regroupement de fichier.

ZkwaiYT

Membre
Membre
2 Février 2019
6
0
1
Pourquoi veux-tu ouvrir un pkg?
Un pkg ne s'ouvre pas car c'est l'abréviation de "Package" donc c'est un regroupement de fichier.
Ce Que Je Veut Dire C'est Que J'ai Installé Le PKG Que Tu Donne Avec Le Lien Mais Rien Même Pas Le. ISO

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Janvier 2019
66
11
8
J'ai Rien Dit Je Vien D'aller Cherche Le. ISO Sur Internet 😂 Désoler Du Dérangement
Si tu utilises WebMAN, il faut redémarrer la console après l'installation du pkg.
Dans le cas contraire, tu peux utiliser MultiMAN où il n'y a pas besoin de redémarrage.

ZkwaiYT

Membre
Membre
2 Février 2019
6
0
1
Si tu utilises WebMAN, il faut redémarrer la console après l'installation du pkg.
Dans le cas contraire, tu peux utiliser MultiMAN où il n'y a pas besoin de redémarrage.
J'ai Installé Le PKG Via Le Gestionnaire Puis J'ai Rajouté Le. ISO Que J'ai Trouver Sur Leur Chaîne Mais Toujours Rien J'utilise Multiman Mais Comment On Le Charge? Merci D'être La 😅

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Janvier 2019
66
11
8
J'ai Installé Le PKG Via Le Gestionnaire Puis J'ai Rajouté Le. ISO Que J'ai Trouver Sur Leur Chaîne Mais Toujours Rien J'utilise Multiman Mais Comment On Le Charge? Merci D'être La 😅
Connectes ta console en FTP, va dans « dev_hdd0 ». Si ce n’est pas déjà fait, créer un dossier « PS3ISO » et glisse le .iso à l’intérieure. Je pense que tu devras relancer MultiMAN après.

ZkwaiYT

Membre
Membre
2 Février 2019
6
0
1
Connectes ta console en FTP, va dans « dev_hdd0 ». Si ce n’est pas déjà fait, créer un dossier « PS3ISO » et glisse le .iso à l’intérieure. Je pense que tu devras relancer MultiMAN après.
Merci Enfin Trouver !