Bienvenue sur LeakGaming!
LeakGaming est une communauté francophone de discussions et de libres échanges sur différents sujets : jeux-vidéos, tutoriels, modding ou actualités !
S'inscrire

PS4 Save Wizard For PS4 MAX (Save Editor)

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Janvier 2019
66
11
8
Bonjour,

l'assistant de sauvegarde pour PS4 est si facile à utiliser. Copiez simplement votre sauvegarde de votre PlayStation 4 sur n’importe quel lecteur USB compatible et insérez-la dans votre PC. Une fois que l'assistant de sauvegarde pour PS4 a détecté toutes les sauvegardes prises en charge, il vous suffit de choisir et d'appliquer les codes de triche. Copiez votre sauvegarde depuis le lecteur USB sur votre PlayStation 4 et chargez votre jeu !

Voici des vidéos:

Téléchargement:

Auteur: DEVX
Le titre de l'article: PS4 Save Wizard For PS4 MAX (Save Editor)
URL source: LeakGaming-https://leakgaming.fr
Règles de citation et de partage: De courtes citations peuvent être faites à partir de l'article à condition que la source soit incluse, mais l'article complet ne peut pas être copié sur un autre site ni publié ailleurs sans l'autorisation de l'auteur.
  • Aime
Reactions: Marius971

reconwolf29

Membre
Membre
23 Février 2019
3
0
1
Salut , excuse moi de te deranger encore mais ta cle d activation tu la reçus en combien de temps parceque moi j ai envoyer un msg comme tu mas dit mais aucune réponse alors je commence a douter du site tu aurais une solution pour
moi

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Janvier 2019
66
11
8
Salut , excuse moi de te deranger encore mais ta cle d activation tu la reçus en combien de temps parceque moi j ai envoyer un msg comme tu mas dit mais aucune réponse alors je commence a douter du site tu aurais une solution pour
moi
C'est un peu déplacé de ta part en disant que c'est un site douteux si j'en suis moi même utilisateur (comme beaucoup d'autres personnes).
L'équipe est (ou était) une entreprise dû au certificat qu'ils portaient donc je doute que tu ai une réponse les jours fermés et encore moins dans la journée.
En jours ouvrés, tu reçois la licence instantanément mais si tu l'as commandé en début de week-end, je pense qu'il est tout à fait normal que tu ne l'ai pas reçu.
Je te conseil d'attendre Lundi et si tu les as contacté, attends leur retour car personne ici est en mesure de répondre à ton problème.

EDIT:
Tu peux suivre leur actualité sur Facebook:

Posceidon

Membre
Membre
23 Avril 2019
1
1
3
Pour ma part la save les prix début du moi ppur gta5 et en suis pas mécontent. La clé d enregistrement se trouvait dans courrier indésirable

• Aime
Reactions: DEVX