Quoi de neuf
LeakGaming

Inscrivez-vous gratuitement aujourd'hui pour devenir membre! Une fois connecté, vous pourrez participer sur ce site en ajoutant vos propres sujets et publications, ainsi que discuter avec d'autres membres via votre propre boîte de réception privée!

PS3 MultiMAN 4.85

DEVX

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

MultiMAN combine Open Manager, mmOS File Manager et AVCHD pour une solution tout-en-un. Il permet aux utilisateurs d'exécuter des sauvegardes, de regarder des vidéos AVCHD et de gérer leurs fichiers. Anciennement connu sous le nom de AVCHD et Game Manager, il s'appelle maintenant multiMAN. Le mot multi est essentiel pour ce gestionnaire en raison de ses outils multifonctionnels. multiMAN fait plus que simplement sauvegarder des jeux sur votre PS3.

Voici une vidéo:

Téléchargement:

Si vous êtes en CFW 4.85 Overflow, MultiMAN peut ne pas s'afficher correctement. Pour corriger ce problème, veuillez installer le fix:

Auteur: DEVX
Le titre de l'article: PS3 MultiMAN 4.85
URL source: LeakGaming-https://leakgaming.fr
Règles de citation et de partage: De courtes citations peuvent être faites à partir de l'article à condition que la source soit incluse, mais l'article complet ne peut pas être copié sur un autre site ni publié ailleurs sans l'autorisation de l'auteur.

ICANTSPEAKFRENCH

Membre
Membre
I'm using the overflow cobra firmware and I'm trying to put the fix into the dev_blind file but when I drag the file to the dev file, it wont do anything.

bilel76

Membre
Membre
Bonjour, merci pour le fix multiMan sur Overflow 4.85 mais j'ai n'ai toujours pas l'affichage dans le xmb.
J'ai copié/collé tout le dossier vsh + reboot PS3 puis seulement le fichier category_game.xml + reboot PS3 en vain.
Pour l'info je n'ai pas eu de soucis sur l'install du pkg.

Autre point (et j'étais surpris) le contenu du fichier category_game.xml est le même entre le fichier d'origine et le fix !? est-ce normal?

DEVX

Administrateur
Administrateur
Bonjour, merci pour le fix multiMan sur Overflow 4.85 mais j'ai n'ai toujours pas l'affichage dans le xmb.
J'ai copié/collé tout le dossier vsh + reboot PS3 puis seulement le fichier category_game.xml + reboot PS3 en vain.
Pour l'info je n'ai pas eu de soucis sur l'install du pkg.

Autre point (et j'étais surpris) le contenu du fichier category_game.xml est le même entre le fichier d'origine et le fix !? est-ce normal?
Ce n'est pas moi qui ai fait le "fix".
Des personnes l'ont utilisé disant que c'était fonctionnelle. Je n'ai pas testé car je n'utilise pas ce CFW et je n'ai pas vérifié le fichier.
Je trouve ça bizarre qu'il soit identique...

bilel76

Membre
Membre
Merci pour ton retour!
Du coup maintenant j'essaye d'installer le multiman 4.82 mais la console m'indique qu'une version à jour est déjà installée. Mon soucis est que je ne peux pas supprimer la 4.85 car n'apparait pas dans le xmb :-(
Est-ce qu'il y a une solution via le ftp ? (supprimerun dossier?)

DEVX

Administrateur
Administrateur
Merci pour ton retour!
Du coup maintenant j'essaye d'installer le multiman 4.82 mais la console m'indique qu'une version à jour est déjà installée. Mon soucis est que je ne peux pas supprimer la 4.85 car n'apparait pas dans le xmb :-(
Est-ce qu'il y a une solution via le ftp ? (supprimerun dossier?)
Oui, supprime le dossier et ça devrait être bon

bilel76

Membre
Membre
Oui, supprime le dossier et ça devrait être bon
J'aurai du l'ajouter dans ma question : ou se trouve le dossier? je n'arrive pas à mettre la main dessus..

EDIT : j'ai finalement formaté, ce qui a pu supprimer multiman, et j'ai installé la version 4.82!
(j'avais peur de devoir refaire tout le process de l'HFW puis du CFW)

Dernière édition: