Résolu gros fail au lancement de quelque jeux sur ma ps3 dex 4.81.2

djo974

CFW REBUG 4.82.2 REX
Membre élite
33
0
6
bonjour a tous voila mon soucis avec des jeux qui me fait redemarer ma ps3 au lancement du jeux mais avant que ma ps3 redemarre g l ecran que je meterrait en photo en bas parfois sa lance sans soucis et parfois sa lance plus et g se gros fail a chaque fois que je veut lancer les jeux bo2 et dead island et gta 5 et tout mes autre jeux qui sont sur se méme dique dur externe fonctionne bien et pour gta et bo2 parfois sa lance sans probléme je vous mais une photo du gros fail et je compte sur vous pour m aider je vous remerci d avance. le probléme ne vien pas des jeux vu que je peut jouer normalement une fois que le jeux ses lancer .

Pièces jointes

DEVX

Administrateur
Administrateur
127
21
18
Salut,
Cela m'ai arrivé lorsque l'EBOOT ou un menu (sprx, gsc, etc...) ne sont pas compatible avec le type de console.

Réinstalles-tu ton CFW ou tu redémarres juste la console?
Est-ce que sur un autre compte tu rencontres le problème?
Est-ce que sur une autre console tu rencontres le problème?
As-tu vérifié les fichiers/dossiers des jeux si il sont tous présent?
As-tu modifié tes trophées?
As-tu reconstruit la base de données?
Supprimes tes sauvegardes et mises à jours des jeux et refait les par la suite et teste voir si tu as des erreurs.

djo974

CFW REBUG 4.82.2 REX
Membre élite
33
0
6
salut je pensse que c resolu j ai tout réinstaller apres avoir formater mon dd encore une fois j ai tester un jeux sa marche bien le je refait toute les instalation et maj de tout les autre jeux tu peut deplacé la conversation comme resolu merci des conseil je testerais bien tous se que tu ma conseiller au cas ou j ai encore derreur apres l installation d un sprx ou gsc merci

DEVX

Administrateur
Administrateur
127
21
18
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
DEVX