Quoi de neuf
LeakGaming

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

• Protéger et respecter. Portez un masque.

Question Compte supprimés

LilPxxpEvx

Membre
Membre
bonsoir, j’avais un compte leaakgaming et j’avais acheté des licences et il m’est impossible de me connecter en me disant qu’aucun compte n’est associé à cet adresse mail, j’ai encore les mails et les preuves d’achat des licences. merci de pouvoir m’éclairer car c’est assez embarrassant..

DEVX

Administrateur
Administrateur
bonsoir, j’avais un compte leaakgaming et j’avais acheté des licences et il m’est impossible de me connecter en me disant qu’aucun compte n’est associé à cet adresse mail, j’ai encore les mails et les preuves d’achat des licences. merci de pouvoir m’éclairer car c’est assez embarrassant..
Salut,

Je vous invites à me contacter en conversation privée en fournissant:
- Des captures d'écran des reçu LeakGaming (ne pas confondre avec les emails de confirmation de paiement de Paypal).

MercI car je ne pensais pas voir la discussion aussi rapide

Commentaire

LilPxxpEvx

Membre
Membre
Salut,

Je vous invites à me contacter en conversation privée en fournissant:
- Des captures d'écran des reçu LeakGaming (ne pas confondre avec les emails de confirmation de paiement de Paypal).

MercI car je ne pensais pas voir la discussion aussi rapide
bonsoir, désolé d’avoir mis autant de temps, à vrai dire je m’attendais pas à avoir une réponse aussi vite et ça m’est sorti de la tête. Je ne sais pas comment vous contacter en privé vu que le site a bien changé depuis le temps et je m’y retrouve pas. merci.

Commentaire

DEVX

Administrateur
Administrateur
bonsoir, désolé d’avoir mis autant de temps, à vrai dire je m’attendais pas à avoir une réponse aussi vite et ça m’est sorti de la tête. Je ne sais pas comment vous contacter en privé vu que le site a bien changé depuis le temps et je m’y retrouve pas. merci.
Salut,

Vous pouvez désormais télécharger et mettre à jour vos licences:

Commentaire
AdBlock détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses!

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également certaines fonctionnalités utiles et importantes de notre site Web. Pour la meilleure expérience de site possible, veuillez prendre un moment pour désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock