Bienvenue sur LeakGaming !
LeakGaming est une communauté francophone de discussions et de libres échanges sur différents sujets comme les jeux-vidéo, tutoriels, modding ou gaming.
S'inscrire

PS3 CFW Rebug 4.82.2 (REX/D-REX)

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Mars 2018
225
39
28
Bonjour,

Le CFW Rebug 4.82.2 pour CEX et DEX sont maintenant disponible après plusieurs mois!
Ce CFW contient le Cobra 7.55 ainsi que le Rebug Toolbox 02.02.16.

Changements:
- Le payload Cobra a été mis à jour pour les utilisateurs DEX.
- Le remapping de app_home vers dev_usb000 est désactivé par défaut avec ProDG.
- La fonction de déboggage VSH est désactivée sur Cobra (DEX) ce qui résout un problème avec le processus de lancement de jeu qui n'était pas attaché.

Voici une vidéo:

Téléchargements:
REX:
D-REX:

J'aime: Miguel

PierreHH

Membre
Membre
5 Mai 2018
29
1
3
G telecharger le D-Rex, j'étais en CEX cobra 7.55 et je croyais que j'allais passer enfin en DEX mais g apliquer le 4.82 LE et je suis toujours en CEX. Comment je fais pour passer en Dex svp ?

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Mars 2018
225
39
28
G telecharger le D-Rex, j'étais en CEX cobra 7.55 et je croyais que j'allais passer enfin en DEX mais g apliquer le 4.82 LE et je suis toujours en CEX. Comment je fais pour passer en Dex svp ?
Tu aurais dû chercher un minium avant de poser cette question car c'est fournit avec ton CFW ainsi que des options sur ton XMB.
Tu vas dans le Rebug Toolbox -> CEX/DEX et tu cliques sur les 2 options.

ethan44

Membre
Membre
6 Juin 2018
24
0
1
J'ai une question je suis en CEX et je peux pas passe en DEX il met dit de telecgarger le rebug red edition comme faire

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Mars 2018
225
39
28
Le Rebug Toolbox est inclut dans le CFW.
Pour l'installer il faut ce rendre dans le gestionnaire de PKG > Installation de fichier PKG > Stockage interne de la PS3.

ethan44

Membre
Membre
6 Juin 2018
24
0
1
oui mais quand je vais dans rebug toolbox et dans CEX/DEX sa me met la fonction est indisponible et je pas passe de CEX a DEX

DEVX

Administrateur
Administrateur
16 Mars 2018
225
39
28
Peux-tu créer une demande d'aide , merci.
C'est pour éviter le hors-sujet.